Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'un repenti

Le blog d'un repenti

Ancien capitaliste convaincu; nourri aux pubs; aux pesticides et au RPR; j'ai fini par ouvrir les yeux.


A l'approche de Noël... Les pubs débarquent

Publié par Capitaliste-Repenti sur 14 Octobre 2015, 12:13pm

Catégories : #Ecologie, #chiffres

Pile de publicitées sur une table noire
Pile de publicitées sur une table noire

Pom pom pom... c'est bientôt Noël !

Et oui ; dans 71 jours, vous aurez aux pieds de votre sapin tout un tas de jouets fabriqués par des enfants esclaves en Chine ou autre.

Comme Il faut que la croissance augmente; on va vous bombarder de pubs dans votre boîte aux lettres et dans tous les médias pour vous donner envie d'acheter d'acheter d'acheter.

Comme je préfère les arbres a la pub; j'ai décidé de mesurer le volume de réclames reçues dans ma boîte aux lettres d'ici Noël. (Je mettrais un autocollant "pas de pub" en janvier)

J'ai commencé il y a une semaine ; et j'ai déjà:

- 1.6kg de pubs pour 3.5 cm de haut.

A votre avis, on va atteindre quel masse / hauteur d'ici le 24 décembre?

(Suite de l'expérience ici)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents